Starling Résidence Hôtelière by EHG

Unique établissement d'application hôtelière en Suisse

Encadrés par un Directeur/professeur et une équipe de professionnels, les étudiants développent et perfectionnent leurs connaissances opérationnelles et managériales liées aux métiers de l'hôtellerie. Ils se forment aux métiers de réception, réservation et housekeeping dès leur premier semestre.

Idéalement situé dans le quartier d’affaires des Acacias, proche des quais de l’Arve, le Starling Résidence propose 89 appartements et studios entièrement rénovés avec cuisine équipée, Wi-Fi offert, climatisation à réglage individuel et transports publics genevois (TPG) offerts.

Ecole Hôtelière Genève. Visitez le Starling Résidence Hôtelière by EHG

4, route des Acacias - CH-1227 Genève

T + 41 22 304 03 00

www.shresidence.ch

contact@shresidence.ch

“Une excellente découverte à Genève”Si vous cherchez un très bon rapport qualité prix sur Genève, vous avez trouvé. A mon avis, en tout cas. Je séjourne régulièrement à Genève depuis des années. Et presque jamais dans le même hôtel. Meilleure offre oblige, souvent. Au Starling Résidence j'ai trouvé une propreté impeccable, un personnel qui comprend ce qu'il vous faut avant même que vous ayez terminé votre phrase, un confort parfait. Cela donne envie d'y retourner. Avis aux fumeurs (espèce en voie de disparition): l'établissement est NON. Alors demandez un studio au dernier étage avec terrasse. Vous pourrez en griller une, le vue en prime.

Excellent hotel with helpful and friendly staff”

Quite simply the best hotel we have ever stayed in and we've travelled a LOT.

We went there in late March with our three year old and had a 'grand studio' room on the 5th floor. What made it so good was the chic styling of the room - very modern and spick and span. Put that together with a friendly and most helpful staff and you have a winning combination.

Great location for the tram service - Cornavin station in about 10-15 minutes and the airport easily accessible via tram, train or bus.

We would recommend it to anyone. No swimming pool or that kind of thing which brings down the antiquated star rating system the travel industry still insist on using but this hotel is better than the 4 and 5 star hotels we've stayed in.

“Excelente!”La pasé muy bien en este hotel, las habitaciones son tipo estudio, tienen su propia cocina. Está ubicado justo en frente de una parada del Tramway, estando a pocas paradas de la estación de trenes. Puedes ir a donde sea desde ahí sin caminar más que un par de metros para tomar el tram. La atención fue excelente, tuvimos un pequeño inconveniente con la cocina, pero muy amablemente nos atendieron y se solucionó. Tiene todos los amenities y es muy limpio. Tienen wifi gratis. No tengo nada malo que decir de éste hotel. Me volvería a quedar ahí sin pensarlo dos veces.

“grands studios - super service”
4 5 étoilesAvis écrit le 24 janvier 2012

personnes ont trouvé cet avis utile

• Séjour du Janvier 2012 - voyage d'affaires

“Le meilleur hôtel que j'avais déjà séjourné en Europe !”Je suis vraiment impressionné par leur service propreté et chambre/ que j'ai envie d'écrire un commentaire sur cet hôtel avant de me laisser 2 jours plus tard.
Je suis en voyage de noces avec ma femme et avait été en Italie (Rome, Florence, Venise et Milan) avant de faire notre arrêt à Genève avant de partir pour Paris et Londres ultérieurement.
Il n'est pas situé près de la gare ni l'aéroport, mais il n'est pas difficile de s'en sortir. Nous avons pris le tram 15 de l'arrêt de bus et payant CHF 3.50 avant d'entrer dans le tram. L'hôtel est situé juste à l'extérieur de l'arrêt Acacias.
En arrivant à l'hôtel, nous avons été accueillis par l'un des membres du personnel, et je dois dire que leur service est tellement chaleureux et sincère, que nous voulions rester à Genève pour quelques jours de plus ! Nous avons été mis au courant de ce qu'il faut faire et où aller et je suis donc ravi en entrant dans leur chambre. Nous avions obtenu nous-mêmes un grand studio et nous étions très contents d'avoir une petite kitchenette, y compris une cuisinière à induction.
Nous sommes sortis et avons fait notre shopping et visites et à notre arrivée, nous avons vu un beau vase de fleurs, des chocolats et une simple lettre, en félicitant sur notre mariage et nous souhaitant avoir une excellente lune de miel à l'Europe. C'est le service ! Nous ne nous attendions pas à ça à tous !
Nous sommes donc très enthousiastes avec l'hôtel et nous sommes tellement certain que nous pourrons profiter de notre séjour ici.

• “Grands studios - super service"J'ai séjourné à la résidence pour une nuit lors d'un voyage d'affaires dans la région. Il est certainement plus d'une résidence que d'un hôtel (pas de restaurants, etc). Les chambres sont excellentes, assez grandes, propres, bien tenues et très bien conçu. Bon rapport qualité/prix et est parfait même pour un séjour un peu plus long. Le service est super aussi, fournis par des étudiants de l'école de l'hôtel. Ce qui pourrait ne pas être encore perfectionnés est plus que compensée par leurs passions et de serviabilité. Il y a un parking sur place (même si ce n'est qu'à quelques endroits) et la connexion wifi gratuite et rapide. Le seul inconvénient de cet hôtel, c'est son emplacement. C'est un peu risqué et je n'ai pas sentir à l'aise pour faire un jogging matinal, laisser seul aller se promener le soir dans les rues. Encore une fois, c'était donc agréable dans la chambre que je n'étais pas beaucoup gêné.