Audrey en 2019

Movenpick Lausanne - Audrey Klotz - Ecole Hôtelière Genève

 

 

Human Ressources & Training Manager
audrey.klotz@movenpick.com
Hosco : Audrey Klotz

Qualifiez l’EHG en 3 mots ?

3 mots ne sont pas assez ! Discipline, apprentissage, passion (mais aussi beaucoup de fun !)

Racontez nous brièvement une anecdote survenue pendant votre cursus scolaire à l’EHG ?( Enseignement, expérience pratique, traiteur , etc…)

Lors de notre premier semestre, nous devions élaborer un repas pour l’ensemble des étudiants et le corps enseignant. Nous avons décidé avec mon équipe de créer un véritable retour en enfance ! Barbe à papa bleue, fraises tagada, carambars, cordons bleus maison, purée de pommes de terres vitelottes et aussi une gelée de purée de carottes !

L’expérience qui restera pour moi la plus marquante car nous avons dû apprendre à créer un menu, contrôler nos coûts et travailler en équipe malgré les caractères différents de chacun et nos diverses expériences et le sourire sur les lèvres de tout le monde (et de belles langues bleues à cause de la barbe à papa) ! Mais surtout une belle béchamel brûlée que nous avons dû refaire de dernière minute….

Quel coup de stress car nous étions chronométrés ! Une belle réussite car nous étions notés et avons gagné la première place !

Si vous deviez conseiller l’EHG à de futurs candidats, que diriez vous en une phrase ?

Si vous souhaitez apprendre les métiers de l’hôtellerie avec des gens passionnés par leur métier, l’enseignement dans une structure à taille humaine et avoir un bon nombre d’opportunités professionnelles par la suite,  l’Ecole Hôtelière de Genève est l’école parfaite !

 

 

Audrey Klotz Human Ressources & Training Manager

En savoir plus
EHG