Le Final Business Project est une étude individuelle interdisciplinaire et indépendante qui constitue l’étape complète du programme de postgrade dans le contexte de l’industrie hôtelière et de la spécialisation visée par le programme.
Le travail se présente sous la forme d’un projet d’entreprise avec un cas réel ou sous la forme d’une étude de faisabilité d’un projet d’entreprise fictive.
L’objectif global de ce module est de permettre aux étudiants d’identifier, d’articuler et de prouver l’apprentissage et le développement sur le lieu de travail de l’industrie hôtelière et dans le contexte de la spécialisation de leur programme entrepris. Il s’agit de l’application, de l’assimilation, de l’attitude, de l’identification des problèmes et de l’apport de réponses.
Tout au long du module, les étudiants travailleront à l’acquisition de connaissances commerciales essentielles et de compétences transférables, qui leur permettront de fournir des recommandations pertinentes en rapport avec leur projet d’entreprise et les problèmes clés potentiels auxquels sont confrontées les organisations au sein de leurs secteurs spécifiques.
Ce module axé sur les processus permettra aux étudiants d’illustrer leur capacité à analyser des données complexes provenant de diverses sources primaires et secondaires afin de produire un dossier commercial solide et des recommandations à l’intention de la direction sur ce qui doit être entrepris pour produire des objectifs réussis et réalisables. Le module fait appel à des compétences issues de plusieurs modules qui sont évaluées de la même manière avec ce travail individuel important.
On s’attend à ce qu’il comprenne un compte rendu et une analyse complète et détaillée des processus et des procédures mis en œuvre.
Ce module culminant vous permet de démontrer votre capacité à appliquer des compétences analytiques, stratégiques et créatives pour développer des solutions innovantes aux problèmes complexes.
En menant à bien ce projet, vous prouverez votre capacité à :
- Entreprendre un important travail de recherche indépendant et présenter une analyse réfléchie des résultats, y compris leur application dans le cadre d’une prestation centrée sur le client.
- Identifier, analyser et évaluer de manière critique les capacités fonctionnelles d’une organisation hospitalière et la spécialisation spécifique pour répondre aux questions commerciales clés.
- Evaluer de manière critique la réponse de la gestion d’entreprise en construisant une proposition analytique appropriée pour un projet d’entreprise sur un problème basé sur le secteur des services en incorporant le thème de la spécialisation.
Ce module est l’apogée de votre parcours d’apprentissage, consolidant votre préparation à faire une différence significative dans votre carrière professionnelle.